Dimanche 17 août 7 17 /08 /Août 11:24
Bon... Je commençais à vivre en fait. A vivre vraiment, intensément, totalement, dans tout mon corps et mon esprit. Mais je ne faisais que commencer. Je n'étais pas délurée, loin de là. Tout fonctionnait comme avant, j'avais les mêmes pudeurs en face des gens, la même timidité. je vous parle du temps où j'étais avec mon premier amant, avant la rencontre avec les deux messieurs cochons. On baisait comme des fous et j'aimais bien me retrouver "femme", désirée, baisée, convoitée. J'aimais de plus en plus m'habiller sexy et le voir bander.
Par jana
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 16 août 6 16 /08 /Août 23:44
Pour bien comprendre, il faut tout de même savoir deux ou trois choses : je ne faisais pas de pipes à mon mec "avant". Aussi incroyable que cela : il n'aimait pas. chez lui, la pudeur était une sorte de seconde peau. Le prmeier qui m'a demandé de le sucer, c'était bien sûr mon premier amant. Et la première fois, ben... Vous allez me toruver idiote : je lui ai dit que j'avais des problèmes de respiration ! Qu'avec sa queue dans la bouche, je n'allais pas pouvoir respirer !!! Je vous jure !
Il y est allé très mollement la première fois. je lui ai demandé de se retirer avant d'éjaculer. texto ! Il a joui dans un mouchoir. Et ça a pris un temps infini, pour que j'accepte qu'il me jouisse dans la bouche !!! Quel dommage ! La première fois, franchement, j'ai cru que j'allais tout recracher. mais c'était sans doute parce que j'avais des préjugés. Je pensais que le sperme, c'était un truc dégueulasse avec lequel faire des mômes. Un truc clinique quoi, pas un truc de jouissance. A la limite, un liquide d'éprouvette... Drôle d'idée, mais c'est comme ça. La prmeière fois, il a fallu que je boive un verre de vin pour faire passer.
Et puis je ne sais pas comment c'est venu : un jour... Si, je sais : il était parti en vacances, moi aussi (avec mon mec). 2 mois sans se voir, 2 mois sans baiser. Au retour, je suis allé chez lui. Il était super excité, m'a baisé debout dans l'entrée, et puis m'a envoyé me changer ensuite. j'avais joui. j'y suis allé, et je suis revenu dans une tenue plus sexy que d'habitude. Alors il m'a agenouillée et m'a mis sa queue dans la bouche. J'ai sucé comme une folle, son excitation m'excitait, et quand il a joui, j'ai tout avalé avec un plaisir dingue.
Le vrai bonheur cette semence salée et sucrée à la fois, chaude, tiède, qui explosait dans ma bouche. Ouah!!!!
Par jana
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 16 août 6 16 /08 /Août 10:40
Bon, il faut bien démarrer...
Je ne sais pas comment tout cela a commencé... Je ne me rappelle plus exactement : cela fait déjà un bout de temps en fait. Je m'ennuyais. Avec mon mec. Grave. Je m'ennuyais grave en fait. Et sexuellement, c'était comme dans de nombreux couples j'imagine : au début on baisez, puis on a fait l'amour une fois par semaine, puis une fois par quizaine, puis une fois par mois, puis tous les six mois, etc. Vous connaissez certainement cela. Et quand aux relations en elle-même... La fantaisie d'abord, puis la pudeur, la routine et le renoncement. Vous connaissez aussi. Vient la période des masturbations clandestines. On se dit que c'est toujours ça. On a mauvaise conscience d'abord, et puis faut bien apaiser la bête ensuite. Très vite on se surprend à haïr son mec. Sa manière de manger, de roter, de pisser, de péter la nuit sous les draps. Il prend du bide, se déplace dans l'apaprtement comme un vieux général presque à la retraite au mess des officiers supérieurs... Aucun érotisme, aucune beauté. Et il fait chier à laisser trainer ses canettes de bière dans la salon. Alors un jour dans la rue, quand un mec se retourne sur vous, vous vous demandez ce qui a bien pu lui prendre... Je rêve ? Je suis donc encore un peu sexy ? Ouah... Mais sur une autre planète alors, non ?
ça a commencé comme ça donc. Un mec, dans la rue. La tentation. J'y ai résisté. Et puis un jour j'ai craqué. Et j'ai eu du bol : le mec était un sacré partenaire de jeux ! J'ai découvert la fellation, la sodomie, l'érotisme. On s'est revu, on a baisé comme des bêtes, j'ai aimé. Il m'a fait acheté des fringues sexy. Les premières fois, je n'en voyais pas l'intérêt. Et puis, en regardant sa trique, j'ai vite compris. Je me suis mis à mouiller comme une dingue, en dessous sexy. Au lieu de connaître la pente habituel, nos baises sont devenues plus intenses. Plus de felaltions : des pipes. Plus de sodomie : il m'enculait comme un porc. j'ai adoré.
Et puis un jour, dans la rue, 2 mecs m'on dragué. Ensemble. Ils m'ont donné leur tél. J'ai hésité. Je n'en ai pas parlé à mon amant. J'y su is allé, en tenue sexy. Un hôtel ! A peine entrée, ils m'ont bourré comme des chiens ! dessous, dessous, je ne faisais plus de pipes : ils me baisaient la bouche ! C'était la première fois. J'ai joui à n'en plus finir. Ils m'ont fait ma pre mière double, un dans le cul, un dans la chatte. L'enfer ! Et pour la première fois, aussi incroyable que cela paraisse, j'ai avalé leur sperme. Un régal !
Voilà comment s'est venu : ensuite, j'en ai redemandé, et l'un m'a proposé de faire des photos. J'ai hésité. Puis accepté. des photos sexy, soft. Je les regardais seul le soir chez moi, ça m'excitait grave ! Nouvelle masturbation, joyeuse cette fois.
La suite... Je vous la raconterai !
Mazis ce que je voulais vous dire en commençant ce blog, c'est que c'ets allé de plus en plus fort et qu'aujourd'hui, je cherche soit à finir, sortir de ce tripe fiévreux, soit trouver une nouvelle excitation.
Ce blog, déjà, m'excite ! de publier ces images de moi m'excite, même si je le fais en masquant les yeux. Un jour, je publierai de sphotos de moi sans masquer les yeux !
Quel trip !
Bon, je vous dirai ensuite ce que je veux vivre avec vous, là !
bonne bourre à tous !
Par jana
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jana Libertine

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Juillet 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus